TÉLÉCHARGER MAROC ATHAN GRATUIT GRATUITEMENT

L’application comprend une Qibla simplifiée, plusieurs mouadinin, le bip sonore avant chaque prière. Télécharger Athan Azan IT. Installer sur votre appareil Scannez le code QR et installez cette application directement sur votre appareil Android. Très pratique pour dépanner des amis, travailler à plusieurs sur un même projet, partager des données en direct ou même utiliser un ordinateur fixe depuis un smartphone quand on est en déplacement. Le téléchargement lient maintenant vous dirige vers le magasin de Windows, où vous pouvez continuer le processus de téléchargement. Version für Play Store. Première application d’appel a la prière au Maroc.

Nom: maroc athan gratuit
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 14.18 MBytes

Je comprends que je recevrai le Windows Apps par le téléchargement NewsLetter et l’initié de téléchargement. Résolution de bugs majeurs. Sans oublier le réveil du fajr qui permet une programmation avancée. Il permet de ne pas oublier les rites journaliers islamiques. Partager cette app via. L’application est idéal au quotidien ainsi que pour le mois de Ramadan de cette année Principales fonctionnalités Présentation en vidéo Plus Moins.

Résolution de bugs majeurs. Principales fonctionnalités Présentation en vidéo Plus Moins. Télécharger Athan Azan NL. Votes utilisateur pour Maroc Athan Coran et Salat 3.

télécharger maroc athan gratuit (android)

Vous devez avoir un compte actif de Microsoft pour télécharger l’application. Installer sur votre appareil Scannez le code QR et installez cette application directement sur votre appareil Android.

  TÉLÉCHARGER ANTIVIRUS SECURITOO ORANGE GRATUITEMENT

Téléchargements 5k – 25k. Très simple à manipuler, le logiciel est gratuit pour un usage privé. L’application est idéal au quotidien ainsi que pour le mois de Ramadan de cette année Découvrez les derniers apps de Windows.

maroc athan gratuit

Pas d’avis sur Maroc Athan Coran et Salatsoyez le premier! Disponible à la fois sur ordinateur Windows et macOS et mobile Android et iOSTeamviewer est un utilitaire permettant de prendre le contrôle d’un appareil à distance, via Internet. J’ai lu et suis d’accord sur des limites interactives de CBS d’utilisationde politique d’intimitéet de politique de services de vidéo.

Il permet de ne pas oublier les rites journaliers islamiques. Avis Règles relatives aux avis. Besoin d’une licence 0. Très pratique pour dépanner des amis, travailler à plusieurs sur un même projet, partager des données en direct ou même utiliser un ordinateur fixe depuis un smartphone quand on est en déplacement.

Soyez le premier à savoir les apps les plus chauds avec le Windows Apps NewsLetter du téléchargement.

maroc athan gratuit

vratuit Maroc Athan est la première application de prière spécialement conçu pour le Maroc. Découvrez les derniers apps de Windows Soyez le premier à savoir les apps les plus chauds avec le Windows Apps NewsLetter du téléchargement. Flashlight Widget – Original. Télécharger Athan Azan RU. Les fonctionnalités de l’application sont les suivantes: Vous pouvez aussi visionner des chaines d’islam tel que Saudi Quran et Sunnah.

  TÉLÉCHARGER SAMSUNG PAY 1.5.46 APK

Première application de prière conçue pour le Maroc.

Salaat First أوقات الصلاة

Télécharger Athan Azan ES. L’application comprend une Qibla simplifiée, plusieurs mouadinin, le bip sonore avant chaque prière. Sans oublier le réveil du fajr qui permet une programmation avancée.

Télécharger vidéo Youtube sur tablette et mobile Créer une adresse Gmail Supprimer son compte Facebook. Coran MP3 Lire et Écouter. Salatuk est votre compagnon de prières!

maroc athan gratuit

grautit Sans oublier le réveil du fajr qui permet une programmation avancée. Vous pouvez aussi visionner des chaines d’islam tel que Saudi Quran et Sunnah.

Avec l’évolution de l’informatique apparaît le logiciel Athan Azan qui assiste dans la pratique de l’islam. Salatuk horaires de prière. Télécharger Athan Azan PT. Il est conçu pour devenir une sorte d’appel aux prières islamiques via le réseau.