TÉLÉCHARGER GALACTIK FOOTBALL SAISON 3 VF

Sinedd découvre que ceux qui prétendent être ses parents sont en réalité des imposteurs. Rocket doit affronter Acamouch mais Warren intervient, Rocket et Warren font un marché: Micro-Ice est renvoyé, à sa demande, sur Akillian par les pirates. L’équipe commence à s’inquiéter pour Mark qui ne semble pas en forme. Notre avenir en dépend. Plus tard, Tia lui rend visite dans sa chambre. Le match de quart de finale entre les Snow Kids et les Rykers commence.

Nom: galactik football saison 3 vf
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 32.49 MBytes

Il est néanmoins hypnotisé par Lord Phénix et finit par donner à Team Paradisia son point faible: Stupéfait, il décide de se sauver par les toits de la ville afin de semer les gros bras du Caïd furieux. Pendant ce temps, Sony et Corso poursuivent et affrontent Vega, mais ne peuvent l’arrêter. Rocket s’énerve car le capitaine des Xenons a blessé Tia. C’est le jour de la finale entre les Snow kids et Team Paradisia, et Sinedd fait toujours de gros efforts pour maîtriser le Souffle d’Akillian. Les Shadows mènent à la mi-temps.

Ou tu peux tout simplement ecrire galactik football strearming. D’jok – 29 mars à Afin de pallier l’absence d’Ahito et de Rocket, deux nouveaux joueurs sont recrutés. Lord Phénix leur fait injecter du multi-fluide.

Gaalactik Commenter la réponse de enesez. Ils découvrent avec effroi la présence d’une bombe de multi-fluide sur Akillian.

Lors de l’anniversaire de Rocket qui fête ses seize ans, Tia lui présente sa mère. L’ensemble de l’équipe des Snow Kids rend visite à Ahito, en convalescence auprès de ses parents. Maya apprend à Sinedd la vérité sison ses parents.

  TÉLÉCHARGER DRIVER SAGEM XI-735 WINDOWS 7 GRATUIT

Dans les dernières minutes du match, Mark canalise le souffle pour la première fois, ce qui va conduire les Snow Kids à la victoire La zizanie règne saiaon les Snow Kids. Warren loupe son tir aux buts alors que D’Jok met le sien.

galactik football saison 3 vf

Rocket a emporté la jeune fille inconsciente jusqu’à son abri. En dépit de l’interdiction formelle de son père de se joindre à la nouvelle équipe de football, le jeune homme fait le mur en pleine nuit et s’introduit discrètement dans le centre d’entraînement sportif.

Parallèlement, Brim Simbra se retrouve bloqué dans le noyau de Paradisia en essayant de ralentir l’explosion.

galactik football saison 3 vf

J’ai cherché partout mais je n’ai malheuresement pas réussit à trouver les saisons 3 et 4. Les Snow Kids ont réussi à gagner grâce à 2 buts de Tia, 1 de Rocket et 1 de D’jok à la toute dernière seconde. Les huitièmes de finale sont terminés. Rocket se libère grâce à sa colere et son amour envers Tia, il relâche ses cheveux et il dit à D’jok de lui passer le ballon.

Épisodes de Galactik Football — Wikipédia

Pour déterminer l’équipe finaliste, une séance de tirs aux buts historique est jouée, opposant D’Jok à son ancienne équipe, les Snow Kids. Du côté des joueurs, la guerre est à présent déclarée entre D’Jok et Micro-Ice. Empoisonné et à demi mourant Aarch fut recueilli par une guérisseuse de la planète Wamba, dame Simbaï, qui le désintoxiqua.

Rocket, après lui avoir serré la main, ressent comme une sensation étrange. Il apprend alors que Tia est la fille de l’ambassadeur de la lune d’Obia et qu’elle maîtrise le souffle depuis qu’elle est enfant.

  TÉLÉCHARGER LOGICIEL SCANSOFT PAPERPORT 11 GRATUIT

C’est le jour de la finale entre les Snow kids et Team Paradisia, et Sinedd fait toujours de gros efforts pour maîtriser le Souffle d’Akillian.

Galactik football saison 3 épisode 2

Ce dernier a de toute évidence une solide dent contre son ancien capitaine à qui il réserve un accueil glacial. Tia se blesse après une agression du capitaine des Xenons, Mark remplace Tia.

Les tigres rouges semblent avoir le Souffle en fin de match et Warren souffrir du même mal que Rocket. Il lui donne alors la mission de faire passer discrètement une information à ses amis: Un peu plus tard, lorsque le vaisseau d’Aarch se pose à son tour sur le toit de la faculty, les policiers affirment être venus chercher la fille de l’Ambassadeur d’Obia, Tia, qui aurait fait une fugue.

Sonny Blackbones est sur les traces de Galactuk.

Le lendemain, les entraînements reprennent et Tia continue d’épater ses coéquipiers. Tia et D’jok font un malaise lors de leur entraînement avec le Souffle, malaise auquel Clamp ne serait pas étranger.

Mark et Warren assistent aussi au match.

Rocket retourne salson chez les Snow Kids où il reçoit un accueil chaleureux. Rocket est de retour chez les Snow Kids mais joue très perso dans l’holo-entraîneur.