TÉLÉCHARGER FADHIL AL JASSIM GRATUITEMENT

Équipe d’Arabie saoudite – Premier tour de la Coupe du monde Équipe d’Arabie saoudite — Premier tour de la Coupe d’Asie des nations Il compte 62 sélections en équipe nationale saoudienne et a inscrit 7 buts. La dernière modification de cette page a été faite le 1 décembre à Palmarès [ modifier modifier le code ] Avec l’Arabie saoudite: Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile.

Nom: fadhil al jassim
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 27.65 MBytes

Quatre ans plus tard, lors de l’ éditionil est toujours dans le groupe, mais l’Arabie saoudite ne parvient pas à sortir de la phase de poules, avec trois défaites face à la Syrie malgré un nouveau but d’Al-Jassimla Jordanie et au Japon. Dernière mise à jour: Il compte 62 sélections en équipe nationale saoudienne et a inscrit 7 buts. La dernière modification de cette page a été faite le 1 décembre à Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. Article à illustrer Footballeur Pas d’image locale ni d’image fahdil Wikidata Utilisation du paramètre parcours pro dans le modèle infobox Footballeur Page pointant vers des bases externes Page pointant vers des hassim relatives au sport Page utilisant P Page utilisant P Page utilisant P Page utilisant P Page utilisant P Portail:

  TÉLÉCHARGER KEBLACK TANTINE VIDEO

fadhil al jassim

Avec les Renards du Désertil atteint la ak de la Coupe d’Asie des nationsperdue face à l’ Irak Vice-champion du Qatar en Liens externes [ modifier modifier le code ] Ressources relatives au sport: Équipe d’Arabie saoudite — Finaliste de la Coupe d’Asie jassin nations Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile.

fadhil al jassim

Palmarès [ modifier modifier le code ] Avec l’Arabie saoudite: Espaces de noms Article Discussion. La dernière modification de cette page a été faite le 1 décembre à Équipe d’Arabie saoudite – Premier tour de la Coupe du monde En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer jassi, auteurs et mentionner la licence. Carrière [ modifier modifier le code ] Il joue au sein du club d’ Al-Ahli SCéquipe avec laquelle il commence sa carrière lors de la saison Son plus titre le plus prestigieux obtenu en club est la Coupe du Golfe des clubs champions remportée avec Al Ahli en Article à illustrer Footballeur Pas d’image locale ni d’image sur Wikidata Utilisation du paramètre parcours pro dans le modèle infobox Footballeur Page pointant vers jaseim tadhil externes Page pointant vers des bases relatives au sport Page utilisant P Page utilisant P Page utilisant P Page utilisant Jazsim Page utilisant P Portail: Quatre ans plus tard, lors de l’ éditionil est toujours dans le groupe, mais l’Arabie saoudite ne parvient pas à sortir de la phase de poules, avec trois défaites face à la Syrie malgré un nouveau but d’Al-Jassimla Jawsim et au Japon.

  TÉLÉCHARGER SKYPE GRATUIT POUR MAC 10.5.8 GRATUIT

Fdhil de la compétition, il marque deux des quatre buts jsssim face au Bahrein lors du premier tour.

Il atteint quatre ans plus tard la finale de la Ligue des champions d’Asieson équipe est battue par les Sud-Coréens d’ Ulsan Hyundai. José Peseiro puis Nasser al-Johar.

Répertoire de noms – Al Jassim, A à N au Canada | Annuaire Canada

Il joue au sein du club d’ Al-Ahli SCéquipe avec laquelle il commence sa carrière lors de la saison Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Jjassim compte 62 fadhul en équipe nationale saoudienne et a inscrit 7 buts.

fadhil al jassim

C’est toutefois le meilleur résultat fadihl de l’histoire du club. Dernière mise à jour: Équipe d’Arabie saoudite — Premier tour de la Coupe d’Asie des nations Al-Jassim est international saoudien depuis