TÉLÉCHARGER BIENVENUE CHEZ LES CHTIS AVI GRATUIT

Le succès de ce film excite-t-il les jalousies? Bilan, les chiffres sont là. Leurs jeunes sont alertes, rusés, autonomes. De toute façon, les critiques sont inutiles sur ce genre de film: Et je ne pense vraiment pas qu’il ait eu autant de succès au Etats-Unis. C’est marrant mais TRES lourd! Télérama La critique par Cécile Mury Genre:

Nom: bienvenue chez les chtis avi
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 54.21 MBytes

Moi, je ne l’aime bienbenue. Bienvenue chez les consanguins, un chef d’oeuvre pour attardé du Un bon film d’humour qui fait passée un bon moment, bien qu’il ne vaille pas du tout sont nombres faramineux d’entrées et qu’il soit beaucoup moins drôle que La Grande Vadrouille. Suivre son activité 9 abonnés Lire ses 1 critiques. Ce n’est pas une gentille comédie non plus car avec le talent de Boon elle est virulente et a des côtés acerbes bien tempérés par le fait que Danny Boon biehvenue une gentil, oui c’est un gentil.

Carton français des annéesmachine à records en langue de Molière, si je puis dire, le deuxième long du rigolo Boon oublions son navrant premier a surtout redoré le blason terni de nos amis du Nord.

Vote Pour 0 Vote Contre.

Bienvenue chez les Ch’tis

Je n’ai pas contre pas fort aimé la prestation de Line Renaud qui m’a semblé comme bienvennue poisson hors de l’eau. Votre avis sur Bienvenue chez les Ch’tis? Après ma note de 7 et la lecture des commentaires affreux de ce film J’ai juste adoré au sens ironique la scène des alcooliques agi simplement inutile. Je trouve incompréhensible le succès de cette bouse absolue Suivre son activité 4 abonnés Lire ses 3 critiques.

Bienvenue chez les Ch’tis – Film () – SensCritique

Leurs jeunes sont alertes, rusés, autonomes. Attention, je ne dis pas que sa carrière n’est pas imposante et qu’il n’a rien apporté au cinéma français, mais je ne aiv pas, et je n’aime pas sa façon d’interpréter.

  TÉLÉCHARGER FREEPLAYER V6 GRATUIT

bienvenue chez les chtis avi

Peut-être pour les mêmes raisons que Sarkozy a été élu président au printemps dernier. Mais il est démasqué: Chaque jour, on devait voir Kad par ci, Dany par là… Niveau affiches, bien sûr, Astérix avait plus de promo. Le choix du rédacteur. Très bon film, doté d’un humour subtile, ralliant convivialité et intelligence. Bergues est même devenu un site touristique prisè par les fans de Boon! Il fait la rencontre de antoine un ch’ti sympathique et serviable incarner à merveille par Dany Boon très drôle également qui va l’héberger et l’aider a s’adapter à la région.

En plus d’avoir réaliser une très bonne comédie très drôle Dany Boon signe avec  » Bienvenue chez les ch’tis  » une véritable déclaration d’amour à sa région du Nord nottament en tordant le coups à tout les clichés négatif le Nord il fait froidil pleut tout le tempsles habitants sont des alcooliques et des miséreux etc.

Bienvenue chez les Ch’tis de Dany Boon – () – Film – Comédie – L’essentiel –

Comédie Ed Wood Y. Commentaire avec le plus de réactions. Je suis natif du Nord, et j’ai très mal perçu le regard que l’on porte à ma région. Mais alors je reproche à Danny Boon d’en avoir fait trop sur les Ch’tis en général, c’est qu’après l’avoir vu tellement de fois, je pense que toutes ses références aux habitants du Nord maintenant appelés plus communément les Ch’tis, enlève un peu de charme au film, tellement on a voulu les faire passer pour des brutes.

  TÉLÉCHARGER LADY PONCE ME NDIGUI YEM

Lire l’avis à propos de Bienvenue chez les Ch’tis 29 5. Et pourtant, même s’il est clair que cela reste une bonne comédie la caricature est vraiment trop poussée.

Je trouve ça bien que le film fédère autant de monde, et que des gens qui ne vont jamais au ciné se déplacent juste pour le voir. Bienvenue chez les Ch’tis. De toute façon, les critiques sont inutiles sur ce genre de film: Je ne comprends pourquoi ce film a eu autant de succès.

bienvenue chez les chtis avi

Kad Merad Philippe Abrams. Toutes les blagues tournent ensuite sur des clichés et le parler tchi.

bienvenue chez les chtis avi

Au début très réussiBoon enchaîne les situations grotesques et met en valeur les comédiens. Suivre son activité 4 abonnés Lire ses critiques.

Derniers Avis sur Bienvenue chez les Ch’tis

C’est surement grâce à Kad Merad que la sauce Ch’timi prend autant, et c’est surement pour cela que le film tourne principalement autour de lui, Dany Boon ayant sans doute compris qu’il fallait mettre en avant tout l’humour propre à cet acteur. Bkenvenue une fois, son humour n’est pas lourd, comme on a pu constater le contraire avec la comédie débile Rien à déclarer, où Benoît Poelvoorde en fait des tonnes, au point de tomber dans le ridicule.

Philippe n’est pas au bout de ses surprises.